Collection Space fait peau neuve et deviendra Mode Vialia très bientôt. Dans le but de faciliter la migration vers notre nouveau site web, profitez d'une méga liquidation sur presque tous nos produits. Aucun code promo requis. Ne peut être jumelé à aucune autre offre. Visitez la section Solde pour tout voir.
Profitez également de la livraison gratuite à l'achat de 250$ et plus avant taxes et transport.
Tous les produits en solde sont considérés comme vente finale. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté. Valide pour un temps limité, profitez-en bien.
*********************************************************************************
Bienvenue sur wwwcollectionspace.ca
Nous vous prions de bien vouloir prendre attentivement connaissance des modalités et conditions qui suivent, elles vous lient avec le Commerçant, propriétaire du Site. De plus, vous acceptez par le fait même le mode de communication électronique avec le Commerçant pour l’ensemble de vos échanges et que celles-ci rencontrent toutes les exigences d’une communication écrite.
Nous nous réservons l’entière discrétion de refuser ou d’annuler une commande, de fermer votre compte, de supprimer ou de modifier le contenu du Site que vous vous soyez conformé ou non aux présentes Modalités et Conditions.
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, contactez-nous le plus tôt possible à l’adresse suivante : infos@collectionspace.ca
240, rue du Cap
St-Joseph-de-Beauce
Québec
Canada
G0S 2V0
418-386-7004
infos@collectionspace.ca
Veuillez consulter notre politique de confidentialité accessible en pied de page de notre site pour connaitre les façons dont nous recueillons, partageons et gérons vos renseignements personnels.
Les produits et services offerts sont destinés à être vendus aux adultes. Si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité à votre lieu de résidence, lequel est de 18 ans au Québec, vous ne pouvez effectuer une commande en ligne qu’avec la participation de vos parents ou de vos tuteurs.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que toutes les informations diffusées sur notre Site soient sans erreur, mais nous ne pouvons garantir ce fait. Nous pouvons refuser ou annuler une commande contenant un article comportant une description ou un prix erroné. Sauf indication contraire, les prix sont indiqués en monnaie canadienne.
Les produits offerts sur notre Site ainsi que les dates des offres, prix et disponibilités,caractéristiques et spécifications techniques de ces produits sont sujets à révision et changement sans préavis. Il est possible qu’un produit commandé en ligne ne soit plus disponible dans notre inventaire ou qu’il ne puisse être livré en raison d’une situation hors de notre contrôle. Nous procéderons alors à l’annulation de la commande et au remboursement des sommes versées en contrepartie, si c’est le cas.
Votre seul recours en cas de non-conformité de la description d’un produit est de le retourner dans son emballage original aux fins de remboursement, conformément aux dispositions de remboursement qui s’appliquent plus bas.
Vous devrez remplir un formulaire d’inscription pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du Site du Commerçant. Vous vous engagez à nous fournir des renseignements à jour et véridiques et à maintenir à jour ces informations en tout temps.
Vous vous engagez à protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et mot de passe ainsi que l’accès à votre ordinateur, afin qu’aucune autre personne ne l’utilise. Vous vous rendez responsable de toutes les transactions effectuées dans votre compte à l’aide de ces informations. Vous devrez nous aviser immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et mot de passe et de toute atteinte à la sécurité dont vous avez connaissance, et ce dans les quarante-huit (48) heures suivant la connaissance d’une telle situation.
Vous avez la possibilité d’inscrire des commentaires et critiques relatifs au contenu du Site. Vous êtes entièrement responsable des commentaires que vous publiez, nous n’en sommes pas responsables et vous vous engagez à indemniser le Commerçant contre tout dommage découlant de ceux-ci.
Il est interdit de tenir des propos au nom d’autres personnes, de cacher votre identité ou de tenir des propos illégaux, obscènes, menaçants, diffamatoires ou portant atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle d’une personne ou constitue des chaînes de lettre, des publipostages ou pourriels.
Nous nous réservons le droit, sans en avoir l’obligation, de modifier les commentaires ou de les retirer, sans explication, et nous n’assumons aucune responsabilité quant à la révision systématique des propos publiés.
Lorsque vous publiez un commentaire, vous donnez au Commerçant le droit non exclusif d’utiliser le nom et le contenu publié, libre de redevances, de façon perpétuelle et irrévocable, de le reproduire, le modifier, l’adapter, le publier, le représenter, le traduire, le diffuser, le communiquer au public et de l’afficher partout dans le monde et sur tout support.
Nous vous demandons de ne publier qu’une seule critique par produit, sauf si vous désirez y apporter des informations nouvelles. Vous vous engagez à ne commenter que les produits que vous avez personnellement essayés en gardant en tout temps un ton respectueux. Il est interdit pour les employés et concurrents des distributeurs et fabricants de publier des commentaires.
Les présentes modalités sont régies par les lois de la province ou état de Québec ou du pays Canada qui lui sont applicables. De plus, tout recours judiciaire contre le Commerçant doit être intenté devant le district judiciaire dans lequel se trouve la ville de St-Joseph-de-Beauce.
Les méthodes de paiement sur la boutique en ligne sont:
6.1 Par carte de crédit
6.2 Par Paypal
Dans l’éventualité où vous croyez qu’une erreur s’est produite lors du placement d’une commande, nous vous invitons à nous en aviser au plus tard dans les 12 heures de sa découverte en nous expédiant un message à l’adresse suivante infos@collectionspace.ca et en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’erreur qui a été commise. Nous pourrons corriger l'erreur si le colis n'a pas été expédié.
Des frais d'administration de 3.5% sont applicables pour des modifications de commande entraînant un remboursement partiel ou complet. Le 3.5% est applicable sur le montant a rembourser.
8.1 Méthode de livraison
Tous nos colis sont livrés par
Purolator (livraison à taux fixe à 11,99$)*
Poste Canada (voir le calculateur de frais de livraison sur la boutique en ligne pour connaître le coût du transport.)
*Pour les régions éloignées (Fermont, Ile de la Madeleine et régions éloignées en Ontario) veuillez choisir l'option Poste Canada. Si vous choisissez l'option de livraison à taux fixe à 11.99$, des frais supplémentaires vous seront facturés si Purolator ne dessert pas votre région. Notez que le transport à taux fixe peut ne pas s'appliquer sur certaines promotions.
8.2 Les délais de livraison
Nos délais de traitement des commandes sont:
pour les vêtements et articles en stock: 1 à 4 jours ouvrables.
pour les vêtements sur commande: 3 à 20 jours ouvrables.
Ces délais n'incluent pas le délais de livraison. Les délais de livraison dépendent du transporteur que vous choisissez et de votre région. Nous ne sommes pas responsable des retards de livraison occasionnés par le transporteur.
8.3 Combiner deux commandes
Si vous désirez combiner deux commandes, veuillez inscrire le code promo: COMBINER2COMMANDES à l'endroit approprié lors de la transaction.
Inscrivez dans l'encadré Commentaires (à l'étape 4 de la transaction) le numéro de facture de votre précédente commande.
Notez qu'en combinant deux commandes, l'envoi de votre première commande sera retardé en fonction de la date de votre deuxième commande.
Si vous désirez combiner deux commandes et que vous n'avez pas utilisé le code COMBINER2COMMANDES lors de la deuxième transaction, veuillez nous en aviser afin d'obtenir un remboursement pour le frais de transport payé en double. Le remboursement est sujet à un frais d'administration de 5%. Celui-ci est appliqué sur le montant à rembourser.
8.4 Perte ou non réception de colis
Si, pour quelques raisons que ce soit, vous ne récupérez pas votre colis et que celui-ci nous est retourné, les frais de transport encourus pour le retour du colis à notre endroit, seront déduits de votre remboursement. Notez également que nous expédions les colis avec une assurance maximale de 100$. En cas de perte de colis, aucun remboursement ne sera effectué tant et aussi longtemps que le transporteur choisi n'aura pas complété la recherche dudit colis. Notez que les délais d'enquête peuvent prendre jusqu'à 30 jours.
8.5 Cueillette à l'atelier
Le ramassage d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture et sur rendez-vous. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête pour planifier un rendez-vous.
Dans ce cas, le risque de perte et le droit de propriété du bien acheté vous sont transférés au moment où vous en prenez possession au magasin.
9.1 Les annulations
Les annulations de commandes conformes et sans erreur ne sont pas permises si la commande est taillée, confectionnée ou expédiée.
Notez que si vous désirez annuler une commande et obtenir un remboursement, un frais d'administration de 5% sera déduit du remboursement.
9.2- Les échanges et remboursement
Vous pouvez échanger ou obtenir un remboursement pour un bien qui ne vous convient pas.
Pour ce faire, vous devez informer le Commerçant du problème qui affecte votre produit et obtenir auprès de lui une autorisation.
Simplement remplir le formulaire de retour disponible sur la boutique en ligne: https://collectionspace.ca/boutique/index.php?route=account/return/add, et ce, au plus tard 48h après la réception du colis. Passé ce délai, aucune demande de retour ne sera acceptée.
Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien et une copie de la facture à l'adresse suivante: 240, rue du Cap, St-Joseph-de-Beauce, Qc, Canada, G0S 2V0, afin d’obtenir un échange ou un remboursement, et ce dans un délai maximum de 14 jours après avoir rempli le formulaire de retour.
Il est fortement conseiller de nous faire parvenir votre colis de retour en format colis, avec numéro de suivi et assurance.
Les vêtements ne doivent pas avoir été portés, lavés et doivent avoir toutes leurs étiquettes. Les commandes personnalisées, les bijoux, les serviettes de tête, les produits de soins corporels, les gant de bain et les vêtements en solde sont considérés comme vente finale.
Tous les frais de transport sont à la charge du client.
Nous pouvons vous faire parvenir une étiquette de retour Purolator pour un coût de 11.99$ plus taxes. Pour ce faire, veuillez en faire mention dans le formulaire de retour et nous vous ferons parvenir une facture par courriel. Lorsque vous recevrez l'étiquette d'expédition, il vous suffira de la coller sur l'enveloppe Express Pack Purolator dans laquelle vous avez reçu votre commande et déposer votre colis au centre Purolator le plus proche de chez vous.
Pour tout échange, le commerçant s'engage à procéder dans un délai raisonnable et ce, dans la mesure où le modèle est toujours disponible. Si le vêtement est en rupture de stock, le commerçant s'engage à rembourser le vêtement ou le client peut choisir d'échanger le(s) vêtement(s) contre un autre modèle. Dans ce cas, si le coût du vêtement choisis pour l'échange est supérieur au premier achat, la différence du montant sera facturée au client. Si le coût du vêtement est inférieur au premier achat, le commerçant s'engage à rembourser la différence de coût.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.
9.3. Condition de remboursement en cas de transport gratuit
En cas de remboursement complet, si l'acheteur a bénéficié d'une promotion Transport gratuit, un frais de 11.99$ plus taxes sera soustrait du remboursement.
En cas de remboursement partiel, si l'acheteur a bénéficié d'une promotion Transport gratuit à l'achat de X$ et que la valeur de la facture (après remboursement) est inférieur à X$, la promotion transport gratuit ne peut être appliqué et un frais de 11.99$ plus taxes sera déduit du remboursement.
Une note de crédit peut également être émise. Celle-ci sera de la valeur du(des) vêtement(s) retourné(s). Celle-ci peut être appliquée sur tous les articles de la boutique en ligne et ne comporte pas de date d'expiration.
9.4- Les méthodes de remboursement
9.4.1 Paiment par carte de crédit:
Pour les achats effectués par carte de crédit, le remboursement se fera par carte de crédit
9.4.2 Paiement par Paypal:
Pour les achats effectués par Paypal, le remboursement se fera par Paypal
10- Vente en gros
Cette section est réservée aux entreprises. En tant que commerçant, vous pouvez dorénavant vous procurer nos collections à prix de gros. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes:
10-1- Avoir une entreprise légale au Canada.
Vous devez posséder une entreprise conforme à la loi en vigueur au Québec/Canada et être enregistrée au Registraire des entreprises du Québec.
10-2- Créer un compte sur la boutique en ligne.
Veuillez indiquer toutes les informations requises afin faciliter le traitement de votre commande.
10-3- Quantité minimum et escompte
Vous retrouverez le prix d'escompte sur chaque fiche produit. Celui-ci varie selon la quantité commandée. Vous retrouverez donc le prix pour
12 unités
24 unités
36 unités
48 unités (pour certains modèles seulement)
60 unités (pour certains modèles seulement)
Un minimum de 1500$ par commande est requis et de 2 items par grandeur. (ex: 2 x 4ans, 2 x 6ans, 2 x 8ans, 2 x 10ans, 2 x 12ans, 2 x 14ans, ce qui vous permet de profiter de l'escompte pour 12 items.) Pour les commandes de plus de 5 000$, veuillez communiquer avec nous avant de procéder à votre commande sur la boutique en ligne.
10-4- Délai de traitement des commandes
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous à infos@collectionspace.ca avant de passer votre commande. Indiquez nous simplement les items qui vous intéressent, ainsi que les quantités désirées et nous pourrons convenir des termes de votre commande.
Nos vêtements étant confectionnés sur commande, le délai de traitement des commandes peut varier selon la grosseur de la commande, la période de l'année, la disponibilité des tissu, etc.
10.6- Le paiement, dépôt et annulation.
Lorsque votre sélection est complétée sur notre boutique en ligne, veuillez finaliser la transaction en choisissant l'option de paiement "Transfert bancaire". Nous vous enverrons les informations afin compléter la transaction.
Un dépôt de 50% est exigé au moment de placer votre commande. Les annulations sont permises dans un délai de 3 jours suivant la date de la commande et le dépôt sera remboursé. Passé ce délai, le dépôt n'est plus remboursable.
Veuillez ne pas payer la totalité de votre commande via Paypal ou carte de crédit sur la boutique en ligne. Selon la disponibilité des tissus, il est possible que nous devions ajuster les quantités commandées. Nous ajusterons votre facture au moment de payer le 50% restant. Ce dernier montant devra être payé avant la livraison finale.
10.6- Les frais de transport
Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Ceux-ci seront calculés lorsque la commande sera complétée et seront ajoutés à la balance à payer.
10.7- Les prix de revente
Le prix régulier de vente au détail doit être égal ou supérieur aux prix affichés sur votre facture.
11-Limitation de responsabilité
LE COMMERÇANT NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE OU POUR L’ACHAT DE BIENS SUR CELUI-CI Y COMPRIS, MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, LES DOMMAGES POUR PERTES DE PROFIT, L'UTILISATION DE DONNÉES OU AUTRES INTANGIBLES ET CE, MÊME SI LE COMMERÇANT A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
Les droits d’auteur et les Marques de Commerce contenu dans les informations publiées sur le Site sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et sont rendus disponibles sur le Site par l’octroi d’une licence spécifique à cet égard.
Conformément aux lois relatives à la propriété intellectuelle en vigueur, il est interdit d'utiliser, d’afficher ou d’exposer quelque marque de commerce, droit d’auteur ou toute autre œuvre protégée accessible sur le Site pour quelque motif autre que pour procéder à la vente de ces produits et services sans droit de donner des sous-licences à des tiers. Les propriétaires des marques apparaissant sur le Site conservent tous les droits qui n’ont pas été expressément accordés dans les présentes Modalités et Conditions.
Si vous avez des motifs de croire que des infractions aux modalités et conditions ont été commises ou si votre œuvre a été copiée ou qu'elle est exploitée sur notre Site d'une manière qui porte atteinte à vos droits de propriété intellectuelle, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais en nous expédiant un message à l’adresse suivante : collectionspace@hotmail.com en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’atteinte qui a été commise.